J'ai couru après un singe.

Première tenue et surtout premier blog sur la mode. C'est un peu tremblante que je créais ce premier article qui est bien sur ma première tenue que je montre à la face du web. C'est en prenant en photo des "blogueuses mode" que j'ai vraiment voulu montrer que j'étais également capable d'avoir du style et du bon goût (enfin j'espère vraiment). Ce blog sera un défouloir sur les tenues les plus extravagantes quand j'ose à peine sortir dans la rue parce que je me dis "nan marine tu peux pas sortir comme ça qu'en même!". Non sérieusement j'essaierais de donner des conseils que j'ai appris toute seule en testant des choses encore et encore. Etant donné que je suis nulle en décryptage des futurs tendances (parce que faut apparemment avoir des dons de voyance dans la mode pour savoir que ceci ou cela va marcher). Bref j'arrête de parler et je vous laisse regarder ma première tenue.


C'est l'été, on essaie d'être simple. De ne pas se prendre la tête. On va voir ses amis, on va faire la fête, on peut également aller bosser (si la tenue n'est pas contre indiquer), on va faire un tennis. On peut aussi aller sortir les poubelles. Cette tenue est simple, décontractée, un peu chic/un peu cowboy. Cette tenue est clairement passe-partout. C'est pour moi l'une des tenues les plus idéales pour aller partout sans se faire refouler et en se faisant légèrement remarquer!
Chemise blanche CAMAIEU (taille 40, personnellement je fais du 36 mais ça passe tellement bien)
Short en jean LEVI'S (taille haute)
L'accessoire: une petite bague ultra-chic/marie antoinette. 
Les chaussures: petite paire bleu klein (vans, tennis, quelle passe partout!)
Photographe: Floriane Cuvillez

LE MAKE-UP:
Personnellement je suis vraiment nulle au niveau make-up. Mais là je voulais marquer le coup! Je me suis inspirée de la très belle Effy Stonem et son regard incroyable. Même en n'ayant pas forcément les yeux clairs ni la même forme d'oeil on peut arriver à un résultat propre, presque copié, et surtout qui nous va plutôt bien.
Pour celles qui pensent être très nulle je vous conseille de vous y inspirez sans jamais vouloir aller jusqu'à la perfection de son maquillage. J'ai essayé je me suis énervée. Au final j'ai fait du gribouillage sur ma face de macaque. Bonne chance et bonne nuit à toutes!

Commentaires

  1. Sympa comme blog ! Je te pique l'image des Vans pour mon blog de chaussures, tu auras un tag :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire