Simple

Bonjour le beau temps! J'ai décidé de faire assez simple pour cette tenue. En ce moment j'adore les t-shirts manches semi-longues assez longue et ample que je coince dans mon jean (ça me fait à toutes ces séries comme La fête à la maison avec leur superbe brushing et leur t-shirt qu'ils rentraient tous dans leur jean taille hyper haute, j'adore!). Et puis des sandales compensées marrons (rappelle de la couleur du t-shirt et du collier). En regardant les photos, je me dis que je devrais faire un peu de sport et mangé du vert! (oh et puis c'est bientôt l'été, vite les bonnes salades composées faites maison et avec amour !).
Sur ce, bon looking! Des bisous!


T-shirt ample
Short en Jean: Levi's
Sandales compensés: Texto
Accessoire: Collier fait main avec du fil et un mini attrape rêve.
Photographe: Auriane F.


Commentaires

  1. Thank you dear for your comment, you are lovely :*
    The last one picture is beautiful <3 !

    xoxo
    www.magdalenacibis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout, j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. So we have sth what connects us - we both like to pose for photos :D I am waiting for new post! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est photos sont superbes, ta tenue est vintage et donne envie que le soleil revienne <3

    RépondreSupprimer
  5. Ah quelle chance d'avoir un métier d'artiste ! Par curiosité, tu utilises quel reflex pour ton travail ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire