Spring is coming.

Bonjour, bon jour! En ce moment j'ai pas mal de projet en cours de réalisation. Je suis entrain de restyliser des vieilles fringues chinées en friperie! Donc ça prend du temps! Mais un des ces quatre vous verrez des choses probablement sublimes. BREF. Je suis censée vous présentez et vous parlez de ce nouvel article. J'ai décidé de posté également les photos backstage durant cet après midi là, car y avait vraiment des choses très sympa sur mon appareil photo! Donc déballlage de photos sur cet article qui est l'article avec la nouvelle et sublime tenue de Léa, ma très bonne copine! Printemps rime avec chaleur, beau temps et surtout vêtements courts. Léa porte une combinaison-short à motif très graphique ethnique. Bijoux dorés. Veste en jean. Petite ballerine. Léa est chic. :) 

Je vous laisse découvrir les photos de notre séance photo.










Combi-short: Urban Outfitters.
Ballerine: George Rech.
Collier: Moa.
Montre vintage.



Commentaires

Enregistrer un commentaire