Les choses qui m'inspirent (le respect)

Bon voilà je voulais faire une liste de choses qui m'inspiraient énormément, mais qui pouvait vous rendre utile, je pense qu'au fur et à mesure je remplirais cette liste. Probablement que j'expliquerais pourquoi j'ai mis ça dans ma liste, mais des fois je n'en ai pas la moindre idée alors ça sera la surprise.


N°1: WILDFOX

Si j'avais plus de 17 € sur mon compte et que j'étais assez riche je me payerais un de leur superbe maillot de bain ou un de leur superbe t-shirt imprimé. Non seulement leurs fringues sont superbe mais le site est absolument superbe, avec de superbe vidéo shooting, j'adore leur idée de fringues, les couleurs, si un jour j'étais riche je m'habillerais probablement dans du wildfox. j'ai peur de ne pas être très claire mais ce site est un très bon moyen de s'en inspirer, en terme de tenue, de fringues, d'images, d'idées, même les mannequins sont très bien choisi.

N°2: COCOROSA

J'aime beaucoup cette NewYorkaise fan de mode, qui poste pratiquement tous les deux jours un petit article, soit ce sont des listes "top 10 ...", soit ce sont ses tenues que j'aime beaucoup, très pastel, où a des moments elle mélange des choses un peu plus street et du très élégant chic. Je la trouve toute mimi avec sa superbe chevelure blonde, toujours souriante et avec de superbes photos. 

N°3: C00KIES

Cette demoiselle à la fois photographe (a étudié à l'Esma de Montpellier) mais également blogueuse mode! J'adore son style, une jolie petite rousse toute mignonne avec sa manière de raconter ses tenues et ses rencontres, comme ses sorties. Portant pleins de pull et de tennis. J'aime sa manière de porter et de mélanger ses fringues. 

N°4: BETTY

Betty voyage, betty porte des fringues, betty.... De bien belles photos de ses voyages dans les quatre coins du globe. Cette demoiselle brune à frange qui prend trois tonne de chaussures dans sa valise. De tous ses sacs et de tous ses bons repas. Bref, j'aime énormément le blog de betty, même si parfois j'aimerais beaucoup être à sa place, pour tous ses merveilleux voyages et ses fringues. ;) Enfin surtout allez voir si vous ne connaissez pas déjà et je vous jure qu'elle risque de vous faire soit une crise cardiaque, soit une dépression tellement c'est fou ce qu'elle vit. 

N°5: MADMOIZELLE
Alors madmoiZelle, c'est le magazine internet dont je ne peux plus trop me passer. Non seulement je mate tous les streetstyle (même si cela fait peu de temps que je l'ai découvert) où beaucoup de filles et de garçons (surtout beaucoup de filles), beaucoup de blogueuses mais aussi des gens un peu plus connus. Je les ai pas tous vu mais toujours il y a une petite pointe d'humour, avec beaucoup de style différent où tu y découvres les trouvailles et les histoires cachés du dénichage de bijoux et de fringues. Sinon je ne me lasse pas des tutos beautés, parce qu'étant nulle pour me maquiller ou pour les vieilles recettes de grands mères, c'est bien plus easy mais économe. Après le principe de madmoiZelle reste le même que pour un magazine papier, c'est vraiment l'aspect ludique. En tout cas pour les non connaisseuses et non connaisseurs je vous le conseille bien. ;)

N°6: PONY HUNTER

Très grande fan de son travail en tant que photographe (oui parce qu'elle est photographe, d'ailleurs elle s'appelle Laura et vous voir son travail ici, dont on reconnait également le style et le genre sur son blog). Je ne saurais vraiment vous décrire ce qu'il se passe. Elle habite en Nouvelle-Zélande et ses photos et ses fringues sont sublimes. J'ai l'impression de me retrouver dans un magazine de mode. J'aime beaucoup comment elle assortit ses tenues, je m'inspire de ses petites tenues courtes et de ses photos. Vraiment très inspirant. (surtout qu'elle habite en Nouvelle-Zélande quoi!).

N°7: THEO GOSSELIN

Alors je pense que je m'attaque à du lourd en matière de photographe de la nouvelle génération, puisque monsieur théo gosselin est selon (pour ma pomme) l'une des figures montantes la photographie dans la thématique nouvelle génération de photographe (il y en a bien d'autres). J'aime énormément ce qu'il fait, c'est poétique mais à la fois touchant, on s'évade dans le pur road trip. D'ailleurs les musiques qu'il met comme musique d'ambiance me rappelle la country américaine et chanson américain. Mais son travail est très américanisé je trouve. Non vraiment j'adore ce qu'il fait. 


Bon ben pour l'instant ce sera tout, j'ai pleins d'autres trucs à vous faire montrer mais si je vous montre tout d'un coup ce ne sera pas drôle. Au fait si il y a des gens qui ont des blogs qui pourraient me plaire et même carrément rajouter à ma liste de choses qui m'inspirent (le respect) alors ben allez y, n'hésitez pas, j'adore découvrir de nouvelles choses!
Des bisous et à la prochaine. 

P.S: Je suis sur WEHEARTIT.COM

Commentaires