Pour les fêtes

Bon ben j'avais envie de vous faire un article spécial fête vu que Noël, le nouvel An et tous les jours de vacances seront une excuse pour faire la fête, j'ai donc décidé de faire un petit article sur les cadeaux à faire sois même quand t'as pas de tune, les tenues de fêtes et avoir l'air d'une vraie nana qui sort tout droit de chez son coiffeur, et maquilleuse esthéticienne alors qu'en fait non t'as pas de tune.

  N°1 CADEAU A FABRIQUER SOIS-MÊME  

Alors tout d'abord je tiens à préciser qu'à la base j'ai cherché sur internet (les idées cadeaux ne sont pas venus comme ça soudainement mais c'est en commençant que j'ai eu conscience que j'avais des idées cadeaux pour mes amis). Je suis tombée sur un article de Madmoizelle qui proposait des idées mignonnes à offrir à ses amis, la vidéo ici

Sinon vous avez la jolie Marie une youtubeuse beauté qui propose des idées pas chers à fabriqué sois même, la vidéo ici

Sinon vous pouvez toujours fabriquer un carnet pour les idées, ou un carnet de bons (vous connaissez le système des bons: bon pour un calin, bon pour un restaurant et pleins d'autres choses dans ce genre là). 
Sinon côté déco créer un photophore avec une boite de conserve, de la peinture, un clou et un marteau, et une bougie. 
Et bien sur si quelqu'un que vous connaissez est enceinte alors offrez lui un album de naissance faites par vos petites mains. 
Vous pouvez toujours fabriquer à l'une de vos copines qui vient de vider son peau de fond de teint dans sa trousse de maquillage et lui en fabriquer une, vous pouvez voir la vidéo ici.

Ou faire carrément un rangement pour le maquillage, la vidéo ici.

Ou réaliser des pochettes et des sacs avec des morceaux de magazine, la vidéo ici.

OU

Ou fabriquer une lampe à lave (vidéo ici)

Ou faire un vernis à ongle avec la couleur de son choix à offrir à une copine (vidéo ici)

Bon je vais m'arrêter là pour les cadeaux parce que sinon je ne m'arrêterais pas et il faut encore je vous laisse des inspirations fêtes (tenues, coiffures et tout pleins de choses!) !

  N°2 INSPIRATION TENUE DE SOIRÉE/FÊTE  

Bon ce sont des inspirations spéciale tenues de soirées/fête. Des inspirations de fringues que vous avez déjà dans votre garde robe (rappelle toi que tu es fauché, pas la peine de faire grimper ton déficit budgétaire en te disant que tu as besoin de cette robe alors que tu en as pleins ;) ) L'important c'est de mélanger les accessoires pour que les gens aient l'impression que c'est la première fois ta robe/ tenue. Et les accessoires c'est pas excessivement chers. Donc le conseil que je vous donne, ne racheter pas de robe, remettez vos robes d'été ou d'hiver ou de fête et accessoirisez le tout pour avoir cette impression que vous avez soudainement gagner au loto.































  N°3 INSPIRATIONS COIFFURES  
















  N°3 INSPIRATIONS NAIL ART  

Bon encore des inspirations nail art pour vous faire belle jusqu'au bout des ongles, mais vous pouvez trouver des astuces sur la vidéo de Mad Gyver de MadmoiZelle ici



























Pour d'autre astuces beauté je vous conseille plusieurs blogs Make-Up, Coiffures, Tuto et Nail-Art (qui sont pour moi géniaux quand vous êtes nulle):

P.S: si jamais vous connaissez des blogs mode/tutos et autres trucs n'hésitez pas à me le faire savoir! ;)

BISOU 

Commentaires

  1. J'adore j'adore j'adore. Taaant d'inspiration! Cette année je me suis ruinée pour les cadeaux. & chaque euro je perdais, plus de bonheur j'accumulais. Je suis du genre à offrir des petits cadeaux dans l'année mais ce Noël je ne sais pas pourquoi (en fait je crois savoir...) mais j'ai envie de gâter mes êtres chers. Je ne m'exprime pas trop alors ça sera ma manière de dire "je t'ai aimé cette année et je t'aimerai encore plus l'année prochaine". Les cadeaux faits moi-mêmes, les paquets créés au détail près, j'y ai mis tellement d'amour... Pour les tenues ça sera assez simple bien que je passe le nouvel an en Ardèche alors j'ai investi dans une robe en laine manches longues col roulé chauffage intégré! (le dernier truc c'est dans ma tête en fait)
    Voilà je te souhaite de joyeuses fêtes :)
    Morgane LB

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé un pull long... Et cette robe est un peu pull et je vais la mettre avec un leggings à glitters!
    Ouiii la photo est de moi :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire