Spring

Nous sommes encore dans cette merveilleuse saison où le temps est parfois merveilleux tout comme terriblement frustrant. Pour ma part, depuis que je ne travaille plus dans le cadre alimentaire je bosse en collaboration avec des gens tout aussi talentueux. Portraits, projets vidéos, mode et lingerie. Je ne chaume pas ou presque.  En attendant la publication de ces projets je vous propose d'aller voir mes quelques portraits avec de jeunes demoiselles, à la fois des portraits, à la fois une recherche à regarder autrement la manière dont on porte sur soi.

Spring - Li-Lu June
Breakfast in the City - Julia
Promenade dans les jardins botaniques - Solène
ETERNEL EPHEMERE UNDERWEAR - STUDIO

Je vous laisse avec ces quelques news mais je vous propose en attendant d'autres articles quelques inspirations et l'évocation du printemps.





















































 

Commentaires