LOOK BOOK SACHA


L'été est vraiment arrivé et j'ai pris un peu de temps pour moi. J'ai d'ailleurs bien commencé ! Mais je compte bien continuer le blog et les séances photos. J'adore cette période ! C'est l'occasion de se retrouver entre potes devant une pinte assis à une terrasse de bar. De profiter de la plage et de bronzer.  Se prélasser dans le parc avec un bon bouquin. Voilà toutes les choses de prévues pour profiter d'une belle journée. Mais ce que j'adore c'est surtout de faire des photos. Pour ce post, un nouveau lookbook avec Sacha avec qui, ça faisait un moment que nous avions pas organiser ça. 3 looks toujours au top et très citadins, dans le quartier Port Marianne.

Sacha porte une veste Bershka
un top Stradivarius
un pantalon Stradivarius
un sac Bershka
des baskets Reebok
Sacha porte un t-shirt Bershka
Sacha porte une veste Ellesse
un jean Zara
une casquette New Era
des baskets Reebok

Commentaires