LOOK BOOK FANNY


Je vous l'avoue ces journées sont carrément étouffantes, je passe mes journées affalées dans mon canapé en attendant la fin de l'après-midi pour sortir un peu. Pour ces occasions, la lumière est parfaite pour organiser des sessions photos, faire de nouveaux projets, faire de nouvelles rencontres. J'ai eu le plaisir de travailler avec Fanny dans le quartier Antigone, avec son architecture romaine, ses fontaines parfaites pour se rafraichir, profiter des carrés de pelouse, faire un tour à la médiathèque, passer 1 heure à la piscine, puis aller boire un coup sur une terrasse dans le coin. Les deux looks de Fanny sont parfaits pour passer une après midi ensoleillée entre couleur pop et douceur !

Fanny porte une jupe Zara
des baskets Converse
des lunettes de soleil Le Petit Lunettier
une montre Cluse
Fanny porte une jupe H&M
Fanny porte des chaussures Boohoo

Commentaires