LOOK BOOK EMMA


En ce dernier Lundi d'Août, c'est la dernière ligne droite pour profiter de cette dernière semaine de vacances ! C'est pourquoi je poste ce lookbook avec la belle Emma où nous avons réalisé cette session à Nîmes dans le Jardin des Fontaines. Un parc vraiment magnifique et une ville à visiter ! Depuis quelques années, ils ont réalisé quelques changements, ils ont construit tout le long d'une avenue jusqu'au Jardin des Fontaines, un véritable terrain de jeu pour les enfants l'été, avec une multitude de petites fontaines qui sont parfaites pour se rafraichir, placées à tous les 5 mètres de l'avenue et ombragé d'arbres. Personnellement j'ai carrément été séduite. Nîmes malgré tout ce qu'on peut en dire sur la signalisation (même moi il m'arrive de rager lorsque je cherche mon chemin ! ), je la trouve très agréable à visiter et très contente d'être accompagnée par mon guide, Emma ! 


Commentaires