Chignon pour cheveux courts.


Coucou les amis, il y a quelques temps je me posais la question; Comment me coiffer avec mes cheveux courts quand dans une heures il faut que je sois prête à partir pour une soirée Mondaine (oui parce qu'il m'arrive d'aller à des vernissages et d'autres soirées comme ça où tu fais de superbes rencontres avec qui tu peux faire des collaborations)? J'ai trouvé! Oui oui! J'ai trouvé un superbe blog, où trois certaines demoiselles, Lauren Conrad, Kristin Ess et Amy Nadine, qui propose chacune d'elle des tutoriels sur le make-up, les coiffures et le style. Vachement sympa les filles! :) J'ai pu moi y trouver mon compte pour réaliser une coiffure simple qui ne me prend pas de temps, en 10 minutes c'est réglé!

 Le département de la beauté 

Rendu:







Commentaires

  1. Magnifique cette coiffure :)
    Et tu es sublime !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Cette coiffure te va à ravir ! J'adore ! Je vais regarder le tuto avec attention ;)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you dear, yt's really sweet from you :* !

    RépondreSupprimer
  4. very cool! :)

    www.cinwilsoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire