Volume

Hello! ça fait bien un bail que j'ai pas posté une de mes nouvelles tenues, c'est que j'ai la tête pleine de projets et d'idées que j'aimerais pouvoir voir ça se concrétiser. Et donc voilà pourquoi je ne poste pas énormément, sachant qu'à part ce blog j'en ai tellement d'autres! Je suis une adepte du blog, je ne peux pas m'empêcher d'en faire et de rédiger des petits articles. J'aime vraiment faire ça. Bref, ce mois si j'attendais avec impatience mon échantillon de mascara Chanel (attention ça rigole plus). Je sais pas si certaines sont un peu comme moi, c'est à dire un peu à court au niveau argent, alors tout ce qui est maquillage j'achète pas très cher. Donc quand vous trouvez l'offre en or pour des produits de luxes, on crache pas dessus. ;) Voilà voilà j'arrête mon baratin et je vous montre en photo. 







Commentaires