Le presque nu - Body Suit

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'articles, au départ je voulais faire comme toutes les blogueuses mode, parler de la fashion week. Sauf que non seulement je travaillais du coup pas eu le temps de mater les vidéos, non seulement je suis pas sur Paris, non seulement je suis un peu nulle et naze de vous dire "wow c'est tout à fait le style de chanel", personnellement je suis novice. Mais j'avance en apprenant avec mon travail de photographe et de mon deuxième taff pas très glamour dont je tairais  le nom. Bref ça faisait longtemps que je voulais faire un article sur le body. J'ai d'ailleurs réaliser quelques photos avec des body. Pourquoi le body à mettre dans sa garde robe? Parce qu'il est multi-tenue. A mettre en pijama, en maillot de bain, en tenue de sport, à mettre sous une jupe, sous une tenue Vous pouvez même l'utiliser comme lingerie. A mettre avec un jean, un short, une salopette. Tenue pour une soirée, pour le taff, pour sous la couette. Pas besoin de mettre de soutien gorge. On se croirait presque nue.


  INSPIRATION BODY SUIT  








































Commentaires