White Shoes



Hello! Que de nouvelles depuis. Et bien en ce moment je suis très inspirée et également j'ai également la fièvre acheteuse en moi. (enfin surtout depuis mes premières payes de mon nouveau job). Du coup j'écris un article spécial sur l'achat de mes nouvelles chaussures Zara, dont j'ai eu un énorme coup de coeur. Et j'attendais ma première paye pour pouvoir me l'acheter parce que 50€ la paire de chaussures quand même. :) Du coup voilà quelques clichés de ma fin d'après midi avec un copain. Clope au soleil à côté de la piscine, puis repas royal: sushis de chez sushi shop. 


ZARA : Chaussures écru 49€ 95 ICI

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la photo où on voit la maison à travers les fleurs ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Juste pour te dire que c'est moi qui t'es reconnu à KFC l'autre jour haha
    Voilà, bisous. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire