Lecture et Botanique


Hé c'est parti pour un nouveau post où je vous parle d'arrosoir, de graines, et de bouquin. Ayant un amour inconditionnelle pour les plantes, je fais des tests où je sème, je fais mes petites boutures dans mon coin. Et lorsque je fais du shopping il m'arrive d'aller acheter une ou deux plantes, mais cette fois ci j'ai décidé d'acheter un livre sur le jardinage urbain. Habitant en ville, dans un appartement avec un balcon, ce bouquin est parfait pour les petits jardiniers urbains. Il s'intitule Jardinez Urbain!, on y trouve des conseils sur la plantation, l'entretien, la culture en appartement ou au pied de son immeuble, du jardinage collectif. On y trouve également des fiches sur des plantes aromatiques et légumes, et même un calendrier pour savoir faire tout comme il faut ! J'ai commencé à le lire, très pratiques pour les jardiniers débutants. Tous à vos arrosoirs! 






Commentaires