LOOK BOOK ROXANE & EVA


Dimanche, jour de pluie sur Montpellier. Malgré tout je poste cette série de photos qui j'espère ensoleillera votre journée. Cette session réalisée il y a bien un mois avec Roxane, blogueuse sur Sunters et sa petite soeur Eva, est sans doute l'une de mes préférés. Nous nous étions donné rendez-vous dans le quartier Port-Marianne, et lorsque j'ai vu tout ce rouge porter par les filles, on est allée direct shooter au seul bâtiment rouge de tout le quartier. Nous avons été efficace et rapide comme l'éclair, et je suis très contente d'avoir eu l'occasion de recollaborer avec Roxane. 

Roxane porte une veste Pull&Bear
un jean Levi's
des lunettes Asos
des baskets Vans Custom Shoes
Eva porte une veste Pull&Bear
un jean Bershka
des lunettes Asos
des baskets Converse

Commentaires