Sweet & sports par Purifly


C'est avec un immense plaisir que je vous écris ce post et aussi avec pas mal d'avance par rapport à d'habitude où je poste mes sessions des semaines plus tard car aujourd'hui je vous présente ma nouvelle collaboration avec la marque Purifly et également en exclusivité un concours pour tenter de remporter un de leur magnifique sweat sur Instagram ! Créé par Jérémy et avec l'aide de son meilleur ami Benjamin, son projet est venu en voulant partager sa passion aux autres. Ses sweats sont à la fois doux et très agréable à porter, avec des tons pastels que j'adore. J'ai réalisé cette session photo dans le quartier de la nouvelle médiathèque Pierre Vives dans le nord de Montpellier, au côté de mes acolytes Violette au make up et Angélina en tant que modèle et athlète. La journée fut chaude et agréable car ce fut la première journée de soleil comme on les connait à Montpellier ! 

Sweats blanc et rose Purifly
MUA Violette
Model Angélina



Commentaires