Au grand retour du quotidien !



Septembre est déjà là et je sens déjà l'atmosphère changé. L'air est plus doux, le soleil se couche beaucoup plus tôt. La routine reprend sa place, les maillots de bain sont rangés dans les tiroirs, les photos de vacances épinglées aux murs, la reprise du boulot se fait sentir. Premier lundi d'une longue période à la fois agréable et un peu froide, en comptant les jours jusqu'au retour des beaux jours. Mon emploi du temps ? Trouver un petit boulot, histoire de financer mon projet. Ré-apprendre les maths et découvrir l'univers magique mais fastidieux de la comptabilité. Aller voir la dernière exposition au Pavillon Populaire. Faire le plein de thé au magasin Si le thé m'était compté. Bouger un peu et essayer de trouver de nouveaux coins de nature pour aller faire quelques photos. J'ai quelques inspirations dans les montagnes ou dans les forêts. J'ai aussi ma garde robe à renouveler, j'ai un manteau qui date du lycée que je n'ai jamais changé, étant du genre à tout conserver, mais il est troué de partout et il est important que je me couvre bien cet hiver ! J'ai de nouvelles idées d'articles que je compte vous postez ces prochaines semaines, je ne vais pas chaumer en ce mois de Septembre, croyez moi !

Vous pouvez retrouver le mood post de ce mois de Septembre sur WeHeartIt


Commentaires