LOOK BOOK MARION


Cela faisait un moment que je voulais ré-organiser une session avec Marion, avec qui j'avais eu l'occasion de la photographier dans mon jolie petit appartement. Quelques années sont passées, Marion est étudiante en passe de devenir professeur. Elle blogue sur sa vie, sur des questions de société mais également sur l'amour de soi, elle fait également des articles en mélangeant des portraits de nanas et de leurs échanges où se mêlent complicité et tips de la vie. Marion est d'une nature sensible et discrète mais qui n'a pas peur d'émettre son opinion et ses péripéties sur son blog Asphixya. C'est ce qui la rend touchante et accessible. Et c'est pourquoi j'avais envie de vous la présenter sur le blog. J'ai eu énormément de plaisir à partager ce moment photographique. Au début on observe, on hésite, puis on décide de déclencher. Petit à petit on papote, on rigole et l'ambiance est fort agréable. Nous avons fait une grande partie du quartier Port Marianne, jusqu'à la tombée de la nuit, ce qui nous a donné de magnifiques jeux de lumières. Pour finir je vous conseille vraiment d'aller lire son blog dont l'humour et la philosophie en font également partie.


Commentaires