Fall in love !


Octobre, le mois qui rime avec les couleurs, le froid et les pulls chauds. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je pensais avoir le temps de rédiger quelques articles et malheureusement je n'ai pas une seconde entre les missions d'intérim qui me fatiguent et les rares moments disponibles pour quelques sessions photos. Donc je m'en excuse ! Mais j'espère bien prendre plus le temps et l'énergie pour vous rédiger quelques lookbooks et d'autres posts. Je vous ai concocté une belle brochette d'inspirations pour ce post. J'adore l'automne, boire ma boisson préféré, le thé, faire de la pâtisserie et tout manger ! Je dois finir mon tricot que j'ai commencé il y a un an et demi ! J'adore l'odeur de la pluie, me balader et rentrer pour prendre une douche chaude ! J'espère tout comme moi, que vous soyez heureux de ce doux changement de saison. En vous souhaitant un bon mois d'octobre ! Vous pouvez retrouver les photos du mood post sur We Heart It 


Commentaires