LOOK BOOK SEBASTIEN


Une nouvelle semaine commence et je suis très en retard sur mes posts. J'ai quelques lookbooks en attentes de fin Août d'être posté. Le froid commence à bien s'installer mais sur Montpellier, nous avons la chance d'avoir encore du soleil et de la chaleur pour se mettre en t-shirt. Et rien de mieux que de mettre des touches de couleurs ! J'ai eu l'occasion de rencontrer Sébastien, et de collaborer avec lui pour l'un de ses posts sur son blog. Nous avons décider d'aller plutôt du côté de Port Marianne, mais surtout d'aller au Marché du Lez pour ses murs très colorés qui coller parfaitement avec le t-shirt rose de Sébastien. En fait je vous avoue que je suis contente de prendre un nouveau garçon en photo, qui a en plus un style j'aime beaucoup. Ça permet vraiment de vous montrer pleins de styles différents et de vous faire probablement découvrir de nouvelles personnes inspirantes, que ce soit dans leurs looks ou leur personnalité. Les deux trois pièces que j'apprécie dans son look sont sans aucun doute les lunettes de soleil et le message écrit sur le t-shirt et la casquette. 


Commentaires