LOOK BOOK PIERRE


En cette nouvelle semaine qui commence, je vous apporte un peu de chaleur et de soleil avec ce lookbook réalisé avec Pierre, puisque le temps n'est pas du tout au rendez vous. Bientôt Novembre, je porte déjà de mon côté des grosses paires de chaussettes, 3 tonnes de plaids et j'ai renoué avec l'activité Tricot (parfaite pour la dextérité), tout en m'enfilant une bonne dizaine de cookies par jour et sans oublier le thé (vraiment important en ces jours pluvieux et terriblement glacials). Pour revenir à la tenue de Pierre, j'étais très contente de vous montrer ce look à la fois classe et décontracté. Nous nous sommes baladés du côté d'Albert Premier pour ses rues calmes et ses bâtiments pleins de charmes. Les arbres commençaient à avoir ses premières feuilles qui tombent, c'est ce que j'adore avec l'Automne, on voit le changement de saison, le temps qui passe, la température qui se refroidi. Avec cette météo, j'ai d'autant plus envie de rester chez moi, et faire un peu plus de pâtisserie, histoire de réchauffer son petit corps et c'est également l'occasion de sortir ses plus beaux pulls d'hiver. Je connais d'ailleurs les meilleures activités à faire chez soi, regarder avec nostalgies les sitcoms de notre adolescence, se laisser aller à la créativité en réalisant des DIY ou bien s'essayer au tricot en commençant par le plus facile à faire, l'écharpe ! Bref malgré le froid qui s'installe bien sur Montpellier, je n'ai pas dit mon dernier mon mot pour profiter des journées longues d'hiver. Je ne pense pas que cette année je réaliserai le post spécial d'Halloween, mais sachez que Netflix vient de sortir une nouvelle adaptation des aventures de Sabrina, l'apprenti sorcière, j'ai l'impression de retourner en enfance ! Je vous la conseille, si vous connaissiez la série des années 90, l'histoire est beaucoup plus sombre. Bref sur ces dernières notes je vous laisse en compagnie du beau Pierre.


Commentaires