LOOK BOOK ANASTASIA


Quelques rayons de soleils traversant le feuillage des arbres de l'avenue et nous voilà de sortie avec Anastasia. Flânant dans les rues du centre ville. Profitant d'un jour ensoleillé pour une séance photo. J'adore les grandes rues, les vieux bâtiments et leurs grandes fenêtres, les arbres longeant les rails du tram. En automne c'est encore plus jolie, les feuilles rouges couvrent une partie du bitume. Si vous voulez avoir une chance d'avoir la paix pour photographier dans les rues, je vous conseille le dimanche, en général les gens ne sortent pas. Ou en période de semaine, les gens sont tous au boulot !      

De mon côté, je bosse de temps en temps en intérim pour financer mon projet de photographe professionnelle. J'ai différentes choses à faire avant de me lancer dans ce projet. C'est assez terrifiant de voler de ses propres ailes dans le milieu professionnel. De gérer tout le côté administratif et commercial. De gérer la communication et le webdesign. etc... Beaucoup de boulot en perspective. Voilà pour la petite anecdote sur mon projet.


Commentaires