LOOK BOOK SACHA


Je vous avoue que j'ai pas mal de retard sur les posts de lookbook. Ce qui fait que j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre les tenues et les saisons qui changent. D'ailleurs cette session photo avec Sacha a été réalisé en Septembre. Mais sur Montpellier il y a encore des jours où il fait bon. On peut encore porter des tenues assez légères. Pour ce post je vous ai gardé deux looks, un noir, un blanc. L'un à porter pour le boulot, l'autre à porter pour sortir. J'ai beaucoup apprécié cette session, Sacha devait partir habiter sur Paris quelques jours plus tard. Donc j'ai profité à fond de cette dernière session. Cela faisait quelques mois qu'on collaborait et se fut vraiment agréable. J'espère avoir l'occasion de travailler avec Sacha quand je passerais sur Paris !


Commentaires