L'envie d'écrire


Aujourd'hui je voulais vous parler de papiers, de crayons, d'organisateurs. Depuis des mois j'utilise le système du Bullet Journal qui permet de tout marquer: Agenda, calendrier, notes, listes, contacts, objectifs etc...
Il me permet de me motiver car je suis une grosse flemmarde, je l'utilise à la fois pour mes tâches quotidiennes, mais aussi pour mes projets.
Vous pouvez le personnaliser à votre convenance. Y rajouter des recettes de cuisine, écrire votre liste de shopping ou de travail, dessiner, rajouter de la couleur.
Je vous conseille un carnet à petit carreau, des feutres, un crayon, une gomme et une règle.
Je l'emmène partout avec moi et je le conseille à tous !

SOLANGE TE PARLE DU BULLET JOURNAL



Quelques inspirations de couverture de Bullet Journal











Quelques inspirations de pages du Bullet Journal




















Avez vous penser à tester le Bullet Journal?



Commentaires