Les adresses où je glande toute la journée

Aujourd'hui je voulais vous faire partager mes bons plans sur le net. J'adore lire des blogs sur le DIY ou la mode. Je passe le plus clair de mon temps sur Netflix en ce moment. On dirait qu'il aspire toute mon énergie et mes envies ;) . À part ça j'essaie d'être régulière sur le blog malgré mes projets à côté. 



Elle s'appelle Laurie et elle aime comme moi lire des tonnes de blogs. Elle a décidé de se lancer dans la blogosphère, elle se considère comme amatrice de jolies choses, elle aime créer avec ses petites mains et faire partager ses bons plans. A ne surtout pas louper!



Mélanie habite en région parisienne et elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait pas continuer à vivre de cette manière. Elle a décidé de faire de sa vie, un objectif zéro déchet, et de la rendre la plus écologique et minimaliste que possible. Sur son blog, Supervivum, elle nous donne des astuces et des conseils pour vivre en meilleure santé, en apprenant à recycler et à fabriquer ses propres produits 100% naturel grâce à ses recettes.


Magali aime et partage tous les tutoriels possibles sur l'univers du DIY sur son blog Le meilleur du DIY. J'aime beaucoup suivre ses nombreux partages pour fabriquer de la déco, bijoux, mode, cuisine etc... Pour toutes bricoleuses qui se respectent!



Ils sont 5 à bosser dans la team Make my limonade. Ils proposent des patrons pour fabriquer ses propres fringues, ils ont leur propre boutique, mais sur internet, ils proposent des tutos à faire soi même: Look, beauté, voyage, food... Un large choix pétillant et acidulé !



Suivez les aventures en illustration la vie de Diglee, qui lutte pour le féminisme, la diversité des corps dans la publicité, la mode, la bd. Ella a déjà fait pas mal de chemin, puisqu'on peut retrouver ses illustrations dans ses propres livres :) Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog parce que ses dessins sont vraiment inspirants et pour certains de ses articles sur le féminisme.




J'adore l'humour de ce blog. Ils sont plusieurs à dessiner et écrire, leur humour est noir, trash à souhait et baigner de cynisme sur le sexisme, le racismes et d'autres blagues sur la société, la pauvreté, la pédophilie, l'inseste etc... Ces petites vignettes, comme au coin en bas d'une page de journal, sont mes petites friandises que j'adore lire. Surtout ne pas prendre au sérieux. Je dirais qu'il faut être ouvert d'esprit de base pour en apprécier ces petites bd. Glory Owl a déjà sa propre bd!




Le professeure moustache a à la fois un vagin et une magnifique moustache, elle est à la fois féminine et masculine, et elle nous apprend la science en s'amusant avec ses petites bd. J'adore son humour, et j'aime pouvoir être surprise et apprendre des choses. Chaque article, propose une problématique sous forme de carte postale, et elle nous répond avec ses merveilleuses bulles. Et son dicton favoris qui est sa bannière pour son blog Tu mourras moins bête, mais tu mourras quand même ! apporte avec fraîcheur une nouvelle façon d'apprendre la science. Elle a également écrit sa bd et sa propre série sur Arte!



Léopoldine est une vraie blogueuse mode! Avec son look entre couleur bien black et pastel / paillette, je suis fan. Découverte il y a peu pour ma part, c'est son look particulier et l'univers de son blog qui a attiré mon attention. Entre ses nombreuses coloration de cheveux (je crois que tu peux l'appeler si jamais tu as un soucis de coloration), ses photos de présentations de looks qui sont toutes superbes à mes yeux et ses écrits qui t'empêche de faire tout autre chose, je pense que ce blog est fait pour n'importe quelle blogueuse. Cannibalecore, c'est la bonne copine excentrique que t'as toujours rêvé d'avoir à tes côtés pour aller faire du shopping car elle te trouvera Les pièces qu'il te faut pour parfaire ta tenue!



Tr!ce magazine est le magazine du web! Culture, art, musique, interview ... Il est réalisé avec amour et simplicité par Ines et Sabrina Hadjhacene, deux soeurs qui se complètent. L'une est illustratrice (Inès), l'autre est photographe (Sabrina). Toutes deux aimant la culture artistique, elles se sont décidé à lancer leur propre magazine sur le web, le webzine Tr!ce est épuré et agréable à utiliser. Je découvre un véritable univers propre au Tr!ce, chaque sujet est choisi par leur soins, scruté et amené comme sur un plateau.



Et vous, avez vous des sites et blogs à faire partager ?


Commentaires