En mai fait ce qu'il te plait. Enfin c'est ce qu'il paraît !


En ce nouveau mois de mai, je déclare les allergies au pollen ouverte ! Pour ma part, Mai est mon mois car je suis née en début de mois. Les arbres en fleurs, les abeilles qui ne sont pas très loin dans les parages, la jupe en jean de sortie et les petites sandalettes aux pieds ! C'est tellement agréable de pouvoir profiter du soleil, assis dans l'herbe, de laisser ses pieds respirer, de manger enfin des glaces et de boire de délicieux smoothies ! Chaque fois, c'est pareil, le temps passe si vite, surtout lorsque tu ajoutes une bougie de plus, alors un conseil, profitez de ces moments agréables, car le temps à vite fait de changer ! Sur ce dernier point comme à chaque début de mois, je vous propose mon post moodboard, des images inspirantes que vous pouvez retrouver sur mon compte We Heart It (l'un des onglets en haut).




Commentaires