LOOK BOOK LUCIE


Lorsqu'on reste pendant longtemps dans la même ville, on a l'impression au bout d'un moment d'en avoir déjà fait le tour. Mais si on décidait de changer notre point de vu, de lever les yeux, alors on peut découvrir un monde totalement nouveau. C'est ce que j'aime avec la photographie, je me force à changer mon regard de direction, à observer le monde sous de nouvelles perspectives. C'est pourquoi le quartier Port-Marianne est parfait pour ça, l'architecture y est tellement dense, que je peux trouver de nouveaux endroits pour mes sessions photos. Et c'est avec Lucie que nous avons eu l'occasion de profiter de cette belle journée ensoleillée pour flâner, habillée dans sa combi fleurie et ses lunettes de soleil, on profite des petites fontaines parfaites pour se rafraichir.

Lucie porte une combinaison H&M
une pochette Mango
des baskets Adidas
Pochette Mango
Lunettes de soleil Rayban

Commentaires