LOOK BOOK ANASTASIA


Comment ne pas revenir dans le quartier Port-Marianne avec un temps ensoleillé. Le bassin Jacques Coeur est l'endroit où se trouver pour profiter d'une journée pareille, les nombreux restaurants, les bars, les magasins, les multiples espaces verts pour bronzer, les balades en longeant le Lez. À la fois près des plages, du centre ville et de la zone commerciale, Odysseum. Vous l'aurez sans doute compris ce quartier sera sans doute pris d'assaut cet été ! Et comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher de proposer mes sessions photos lorsque je fais des collaborations, c'était à cette occasion que je me suis baladée avec Anastasia, avec un look plutôt street qui collait parfaitement au décors. 

Anastasia porte un pull Stradivarius
un jean Pull&Bear
des baskets Adidas
un sac Stradivarius
une montre Cluse

Commentaires